jeudi 4 juin 2020

Repprise en douceur

Bonjour à tous,

Me voici de retour après une longue absence. Le confinement ne m'a en effet pas aidé à tenir le blog à jour, car j'ai été pas mal prise par tous les événements qui se sont déroulés autour de nous, sans compter la surcharge du boulot et ainsi de suite.


Cependant, ce confinement m'aura permis de réfléchir et de me poser un peu, ce qui je pense était nécessaire pour poursuivre mon aventure dans le Zéro Déchet.

Un peu de temps pour moi et surtout, une petite re motivation par le passage dans l'émission "Le Vacher Time" sur fun Radio à propos de la création de produits maisons, m'ont beaucoup aidé à me dire qu'il était temps que je revienne pour vous partager mon expérience ainsi que mes recettes et mes envies pour la poursuite de mon projet.

Bref, quelques mots pour vous rassurer et vous dire que je suis bien là et que je reprends du service avec le Blog !

Pour vous faire patienter d'ici le prochain article, je vous passe le podcast de l'émission ou je suis passée (à partir de la 11ème minute).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire