jeudi 20 février 2020

Recette : Les pastilles pour Lave-Vaisselle


J’ai été un peu absente cette dernière semaine, je m’en excuse, mais je reviens avec une nouvelle recette qui je l’espère vous fera plaisir !

En finalité, j’ai complètement adopté ses nouvelles petites pastilles que je fabrique moi-même (ce qui m’amuse beaucoup) dans mes moules à mini cannelé !
Il s’agit d’une recette me permettant de réaliser des pastilles pour le lave-vaisselle. 
Au début, j’étais un peu sceptique sur cette dernière, tout simplement, car il me semblait compliqué d’avoir un bon résultat sans utiliser les pastilles toutes faites du supermarché. 
En finalité, j’ai complètement adopté ses nouvelles petites pastilles que je fabrique moi-même (ce qui m’amuse beaucoup) dans mes moules à mini cannelé ! Depuis lors, j’ai également fait pas mal d’économie également car, outre le fait que la recette est assez simple que ludique à réaliser, elle est également très économique, ce qui est non négligeable pour notre porte-monnaie ! 

Sans plus attendre, voici la recette. Le seul conseil que je vous donnerais concernant cette dernière est le fait que malheureusement, pour le moment, ces pastilles ne remplace pas encore le liquide de rinçage ! Mais je travaille sur ce dernier afin de trouver quelques choses d ‘efficace et surtout, de beaucoup moins cher !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire